DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

Lorsque vous venez en consultation, 4 soins de base, tenant en une séance d'une heure environ, sont indispensables, notamment avant les séances de Drainolymphologie®.

 

Soin 1 : Tests et remise en équilibre des cerveaux gauche et droit

Très souvent, il apparaît que beaucoup d'énergies usées ne se sont pas évacuées totalement des cerveaux, en particulier le gauche, qui prend toujours du retard par rapport au droit.

Ce qui implique une perturbation des raisonnements, la marche, l'équilibre, provoque des vertiges, des stress, de la fatigue. 

Soin 2 : Rétablissement des fonctions des glandes hormonales et de leurs synchronismes

Il est nécessaire de désincruster les énergies usées qui empêchent les productions hormonales de jouer leurs rôles, notamment entre les glandes pour assurer leurs équilibres fonctionnels.

Soin 3 : La désomatisation

Une émotion violente peut marquer très fortement une personne, au point que son cerveau, saturé, induit une décharge électromagnétique et vient frapper un point du corps pour évacuer ce trop plein d'émotions. L’événement est alors somatisé.

Des émotions passées sont ancrées à un ou plusieurs endroits des cerveaux gauche et droit, et du corps. 

Nos techniques permettent de désancrer ces points et ces mauvaises mémoires afin de les faire disparaître.

Soin 4 : Nettoyage de toutes les cellules du corps

Un soin complet pour que les organes puissent à nouveau évacuer normalement leurs énergies usées qui les empêchaient de bien fonctionner : le cœur est moins oppressé, les poumons retrouvent de l'amplitude, la digestion se passe mieux etc. 

Logo mains vers le haut.png